FAQ Rechercher Liste des membres Groupes d’utilisateurs Connexion Inscription
Hopeland Index du forum
1er décembre : annonce album solo Jónsi.com
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Katerua
Álafoss
Álafoss

Publié le: Sam Jan 30, 2010 5:47 pm
Titre du sujet:
Répondre en citant

viveleraf a écrit:
Merci pour le lien...j'irai écouter ça dès que j'aurai un bon moment Very Happy

De rien, je ne faisais qu'attirer l'attention sur un lien qui était inclus dans la newsletter de Jonsi. Wink

Delphine a écrit:
Quant au N, il a l'air très proche du style Sigur Ros comme on l'aime, et c'est tant mieux...ça manquait un peu !!

Le N est tout simplement un extrait de "Boy Lilikoi", morceau qui est dispo en entier sur le site de Jonsi. Wink
Je ne trouve pas que ce soit le N qui ressemble au style Sigur Ros : pour moi, c'est peut-être le S qui s'en approche le plus (mais qui reste néanmoins assez différent).

Auteur Message
Al
Álafoss
Álafoss

Publié le: Sam Jan 30, 2010 8:49 pm
Titre du sujet:
Répondre en citant

Katerua a écrit:

Sinon je vous invite à aller écouter les 20 minutes d'interview (c'est compréhensible) et de morceaux acoustiques proposés à ce lien : http://soundcloud.com/jonsi/jonsi-on-wnyc-soundcheck

Oui superbe avec en plus ces belles versions acoustiques...
J'ajoute cette longue interview vidéo qui date de quelques heures après, assez compréhensible aussi (soit il parle mieux l'anglais, soit j'ai fait des progrès ! Laughing) :

http://bit.ly/6cQMpM

On voit à sa tête à la toute fin que non, il n'aime toujours pas les interviews... Twisted Evil
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Auteur Message
Lollipop
Álafoss
Álafoss

Publié le: Dim Jan 31, 2010 11:29 am
Titre du sujet:
Répondre en citant

Al a écrit:

On voit à sa tête à la toute fin que non, il n'aime toujours pas les interviews... Twisted Evil

Qu'est ce qu'il m'a gavé avec ses questions celui-là ! C'est qu'il insiste en plus !

Al, t'as dû faire des progrès en anglais, parce que j'en suis toujours au même point : je comprends un mot sur deux.

N'empêche, c'est trop mignon l'islanglais : in my bèèèèdllloum Laughing
and so I shot you in my silence
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur

Auteur Message
Lollipop
Álafoss
Álafoss

Publié le: Mar Fev 02, 2010 8:03 am
Titre du sujet:
Répondre en citant

Les premiers concerts sont en ligne sur jonsi.com

Il se fiche pas de nous, il en fait un sacré paquet, rien que pour l'Amérique du nord.

Deux concerts d'affilée chez les Parisiens, ce serait pas mal aussi. Après tout, il le fait bien plusieurs fois aux US Cool

Sinon on peut écouter Go Do, autre extrait de Go, ici (ça commence vers la 28e minute)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Internet du rédacteur

Auteur Message
Al
Álafoss
Álafoss

Publié le: Sam Fev 06, 2010 10:39 am
Titre du sujet:
Répondre en citant

[quote="Lollipop"]
Al a écrit:

Al, t'as dû faire des progrès en anglais, parce que j'en suis toujours au même point : je comprends un mot sur deux.

Oui et non, d'un mot sur deux je suis passée à une phrase sur deux, ce qui aide à la compréhension même partielle ! Twisted Evil

Nous avons pu écouter plusieurs titres maintenant, qu'on peut trouver sur son Facebook, site officiel, etc. Un petit avis sur le sujet en attendant le clip vidéo de Go Do qui devrait arriver aujourd'hui ou demain :

• J'adore Boy Lilikoi, le premier single qu'on a pu entendre, et j'aime aussi sa version acoustique bien qu'elle perde bizarrement son petit côté naïf que j'aime dans la version studio.

Go Do : je n'aime pas trop... Passé l'effet de surprise et de curiosité à l'écoute des arrangements étonnants et amusants, je n'accroche pas. En revanche, j'adore la version acoustique qui met en valeur sa voix comme on l'a rarement entendue.

Around Us : on ne connaît que la version acoustique, j'aime beaucoup, pour les mêmes raisons que Go Do. Mais elle est paraît-il trèèès éloignée de la version studio, qui sera très dansante et très dynamique.

Animal Arythmétique : on en connaît un petit bout, très rythmé, à priori ce n'est pas mon truc.

• Sur ce site on peut écouter des extraits des 2 autres chansons qui seront sur le single à paraître fin mars :
http://www.ultratop.be/fr/showitem.asp?interpret=J%F3nsi&titel=Go+Do&cat=s
Alors là on découvre les premières chansons "calmes", Kolnidur et Grow Till Tall : le peu qu'on entend est très prometteur, je suis sûre que mon goût pour la mélancolie Sigurossienne va rencontrer ici ce que j'aime le plus et ce que Jónsi sait probablement faire le mieux...

D'ailleurs, sur quelques premières critiques de l'album qu'on peut trouver sur le net, certains ont déjà écrit que les chansons "joyeuses" étaient sympas mais que les plus "tristes" étaient les plus belles (désolée pour les termes je prends vraiment là un raccourci). Tornado serait aussi dans ce lot. En fait cet album ne sera pas aussi "gai" qu'annoncé, et tant mieux. Wink (d'ailleurs on a pu remarquer que sur les photos de presse, preview du vidéo clip et sur la couverture de l'album il ne sourit jamais Laughing )

Auteur Message
takkat
Samskeyti
Samskeyti

Publié le: Mer Fev 24, 2010 10:01 pm
Titre du sujet:
Répondre en citant

http://musique.fnac.com/a2830228/Jonsi-Go-Edition-limitee-Inclus-DVD-bonus-CD-album?Fr=0&To=0&Nu=2&from=1&Mn=-1&Ra=-28

Auteur Message
gagasim
Njósnavélin
Njósnavélin

Publié le: Ven Fev 26, 2010 7:40 pm
Titre du sujet:
Répondre en citant

Alors quelle différence entre l'édition limitée vendue sur le site jonsi.com et celle vendue sur le site de la FNAC?

Auteur Message
Al
Álafoss
Álafoss

Publié le: Ven Fev 26, 2010 8:24 pm
Titre du sujet:
Répondre en citant

gagasim a écrit:
Alors quelle différence entre l'édition limitée vendue sur le site jonsi.com et celle vendue sur le site de la FNAC?

Alors de mémoire :

L'édition de la Fnac comporte juste l'album régulier + un DVD avec 4 chansons bonus dont une qui ne fait pas partie de l'album Go, en acoustique avec l'arrangeur de l'album Nico Muhly. Probablement enregistré lors de cette session dont on a pu voir un petit morceau flou ici :
http://www.vimeo.com/9066741

Ce bonus ne fera pas partie de l'édition limitée de Jonsi.com, mais ils (staff du forum off) ont dit qu'ils en permettraient le téléchargement aux acheteurs Laughing Ils font tout pour qu'on achète plutôt l'édition limitée jonsi.com ! Wink

L'édition limitée de Jonsi.com comporte entre autres ce joli DVD dont on peut voir le trailer, et qui comprend TOUTES les 9 chansons de Go en acoustique, filmées par le réalisateur de Heima, Dean DeBlois, chez Jonsi et aux alentours à Reykjavik. Je pense perso que je vais préférer cette version de l'album... si j'arrive un jour à la commander (pour l'heure difficile techniquement à commander depuis la France)... Rolling Eyes

Auteur Message
gagasim
Njósnavélin
Njósnavélin

Publié le: Ven Fev 26, 2010 9:32 pm
Titre du sujet:
Répondre en citant

Ok, merci pour cette réponse.
J'ai essayé également de commander sur le site de jonsi, mais ça marche pas! Apparemment beaucoup de français ont du mal!

Auteur Message
viveleraf
Samskeyti
Samskeyti

Publié le: Dim Fev 28, 2010 2:09 pm
Titre du sujet:
Répondre en citant

Moi aussi, je pense que je vais tenter de commander l'édition limitée sur le site de Jonsi...ça promet d'être magnifique! Si tentée qu'on y arrive

Auteur Message
gagasim
Njósnavélin
Njósnavélin

Publié le: Mar Mar 02, 2010 11:20 pm
Titre du sujet:
Répondre en citant

Ordered!!!

C'est apparemment un problème de banque, si vous êtes à la caisse d'épargne ça bug. Changez de banque (ou demandez tout simplement la carte de quelqu'un) et vous pourrez commander!!

Very Happy

Auré

Auteur Message
Telim
Álafoss
Álafoss

Publié le: Jeu Mar 04, 2010 3:37 pm
Titre du sujet:
Répondre en citant

Je confirme pour la caisse d'épargne. Et c'est pas la 1ere fois que j'ai des pb avec. Donc soit vous avez une 2ème banque, soit un(e) pote vous prête sa CB !

Merci du tuyau, je commençais à désespérer Confused

http://img124.imageshack.us/img124/7550/204pr.jpg

Auteur Message
Lollipop
Álafoss
Álafoss

Publié le: Mar Mar 09, 2010 8:30 pm
Titre du sujet:
Répondre en citant

Mon Dieu, cet album est une tuerie !

En fait, même si j'étais très enthousiaste y'a encore un mois à l'écoute de Boy Lilikoi, il s'avère que c'est loin d'être la meilleure, à mon goût.

J'aime beaucoup Grow Till Tall, Go Do et Sinking Friendships. Mais c'est rien comparé à Kolniður. J'en ai encore l'estomac tout retourné. Very Happy

Et puis le clip de Go Do est génialissime.

Enfin bref, j'arrête de crier au génie, mais voilà, quand même, c'est dingue.

Auteur Message
Al
Álafoss
Álafoss

Publié le: Mar Mar 09, 2010 8:59 pm
Titre du sujet:
Répondre en citant

Cet enthousiasme fait plaisir à voir ! Very Happy

Pour moi il est plus rapide de dire celles que j'aime le moins : Animal Arithmetic, et dans une moindre mesure Around Us et Go Do (toutes les 2 en version studio car j'aime beaucoup leurs versions acoustiques bizarrement).

Du coup je sais que je vais beaucoup aimer le DVD bonus avec les 9 en acoustique, vous avez vu ce trailer-qui-tue avec Grow Till Tall ?

J'adore toutes les autres, en premier Grow Till Tall, puis indifféremment Kolniður, Tornado, Boy Lilikoi... 9 c'est trop peu, mais on sait qu'il y aura des inédits en concert, enregistrements à suivre, donc... Wink

Auteur Message
Lollipop
Álafoss
Álafoss

Publié le: Sam Mar 13, 2010 2:10 pm
Titre du sujet:
Répondre en citant

[url]http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Taper-sa-valise-avec-un-saumon-en-ecoutant-Jonsi/379088946412?ref=ts[/url]

Laughing

Arrow

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: